Vous êtes ici

Combattre les mauvaises herbes

Ultima PRO attaque tous les mauvaises herbes et mousses en trois heures

Les mauvaises herbes défigurent une allée, une terrasse ou un jardin ornemental. À partir du mois de mars, l'objectif est d'intervenir rapidement. La mousse et les dépôts verts s'étendent eux aussi rapidement aux endroits ombragés et sur les empierrements. Une solution à base d'acides gras organiques lutte contre les mauvaises herbes, la mousse et les algues et prévient les repousses. Il est possible de prévenir l'apparition des mauvaises herbes en évitant le plus possible l'empierrement, en plantant les bonnes plantes au bon endroit et grâce à une conception qui permet de gérer les endroits sans pesticides. Cependant, personne n'échappe aux mauvaises herbes. Le désherbage, le binage ou le raclage exige de nombreuses heures de jardinage.

Ultima PRO, herbicide écologique
Ultima PRO, efficace en trois heures

On peut utiliser Ultima PRO avec fable risque pour lutter les mauvaises herbes sur les voies d’accès, les terrasses et le jardin ornemental. L'herbicide a une action rapide et attaque les feuilles et les racines.

Quels types de mauvaises herbes?

Vous avez certainement déjà fait l'expérience des mauvaises herbes tenaces. Il ressort d'une enquête réalisée par ECOstyle Plant Professional sur le désherbage que l'herbe aux goutteux, la prêle des champs et le liseron sont les mauvaises herbes les plus tenaces.

Formulaire de recherche