Vous êtes ici

Engrais organiques

Les engrais organiques d'ECOstyle se composent de matières premières végétales et animales de qualité supérieure et d'origine naturelle.  Grâce à l'ajout de mycorhizes, de bactéries de compostage et de bactéries phosphatantes, nous proposons des engrais uniques, novateurs et extrêmement efficaces.

Les nutriments essentiels (azote, phosphore et potassium) présents dans nos engrais sont libérés par la vie du sol. Il en résulte une absorption des nutriments régulière et étalée par les plantes, ce qui contraste fortement avec les engrais chimiques.

Les avantages des engrais organiques

Les engrais organiques ont non seulement une durée d'action plus longue mais sont également respectueux de l'environnement, sans danger pour les plantes et ils améliorent la structure du sol et la biodiversité du sol.

Les six engrais organique enrichi en mycorhizes

Myco-Gazon comme engrais pour l'entretien
Myco-Sedum pour l'aménagement et l'entretien des toitures vertes
Myco-Botanique pour l'aménagement et l'entretien d'un jardin botanique florissant
Myco-Rhodo pour les plantes acidophiles
Myco-Haies pour la plantation et l'entretien des haies

Contraste fortement avec les engrais chimiques

Les engrais chimiques sont mis une seule fois à disposition des racines des plantes, ce qui augmente le risque de perte par irrigation et ce qui diminue le rendement par rapport à des engrais organiques. Cet apport rapide et excessif de nutriments augmente également le risque de dommages pour les racines et de brûlures par rapport à un engrais organique.

Depuis des millions d'années, les m forment pour ainsi dire un lien entre le sol et la plante. Ils se développent dans et autour de la racine de la plante de manière à pouvoir échanger les nutriments. Ils sont nécessaire pour chaque plantations.

 

Formulaire de recherche