ECOstyle Maison

Prévenir, chasser et combattre les visiteurs indisérables dans et autour de la maison

Free des insectes parasites dans et autour de la maison

Les mouches, les moustiques, les poissons d'argent, les mouches des fruits, les mites et les fourmis peuven occassionner pas mal de nuisances dans la maison. Dans et autour de la mouson, vous préférez ne pas utiliser d'insecticides à base de composants toxiques, surtour s'il y a des engants ou des nimaux de compagnie. 

Protégez votre maison contre les rats et les souris en 4 étappes.

Bien des personnes tremblent spontanément à l'idée d'avoir des rats et des souris dans leur habitation. les souris et les rats peuvent occasionner des dégâts considérables aux meubles, aux plaintes et aux câbles. De plus, ce sont des veteurs de maladies susceptibles de comporter un risque pour la santé. Heureusement, il est possible d'éliminer les souris et les rats sans recourir directement à des substances toxiques.

Chassez avec les ultrasons

Bien des personnes tremblent spontanément à l’idée d’avoir des souris et des rats dans leur habitation. Nous ne voulons pas de ces bestioles dans notre habitation car elles peuvent occasionner de graves nuisances. Évidemment, dans votre lieu de vie, vous préférez ne pas utiliser de substances toxiques, et ce n’est pas envisageable, surtout pour de nombreuses personnes qui ont des enfants ou des animaux de compagnie. Heureusement, il est également possible de se débarrasser des souris et des rats sans avoir recours à des substances toxiques. En effet, ces animaux peuvent parfaitement être chassés au moyen d’ultrasons.

Formulaire de recherche