Moustiques

Cette année, ils se sont faits attendre mais ils sont de retour et tout d’un coup très nombreux : nous parlons bien sûr des moustiques. Vous souhaitez venir à bout rapidement des bourdonnements irritants et des piqûres à l’origine de terribles démangeaisons ? Mais comment combattre les moustiques sans avoir recours à des substances toxiques dans votre maison, surtout s’il y a des enfants ou des animaux de compagnie à proximité ?

ECOstyle Mosquito Free Blue
Une méthode efficace pour combattre les moustiques (et les mouches) sans utiliser de substances toxiques. Il suffit de raccorder l’appareil à une prise de courant et de l’allumer. La lumière bleue attire les moustiques et les mouches dans l’appareil qui sont exterminés immédiatement par un choc. Pas de propagation de substances toxiques mais simplement une approche mécanique efficace. La grille à maille fine de l’appareil évite aux petits doigts ou aux pattes des animaux domestiques d’atteindre l’appareil.

mosquito_free_blue.png

ECOstyle Mosquito Free
Un répulsif écologique sans recours à des substances toxiques dont les ultrasons chassent les moustiques et qui est en outre sans danger pour les enfants, les chats, les chiens, les oiseaux et les poissons. 

mosquito_free.png

Pyrethro-Pur Spray contre Insectes Volants & Rampants
Pyrethro-Pur spray contient du pyrèthre naturel, un extrait des capitules d’une espèce de marguerite tropicale, qui agit très rapidement contre tous les insectes à l’intérieur. Ce spray prêt à l’emploi vous permet de combattre efficacement les insectes volants comme les moustiques, les mouches, les guêpes mais également les insectes rampants comme les puces, les cafards, les cloportes et les acariens. Peut s'utiliser à proximité des êtres humains et des animaux domestiques. 

ppur_spray.png

Formulaire de recherche

19 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.